Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je vais me retrouver a courir la montagne cette année.
Je me demandais quel matériel avoir avec mois.
Genre combien de cartouche ou de balle, et quoi dans le sac ou les poches, car çà na pas l'aire d’être pépère comme dans nos foret de sapin de l'est français ou on se trimbale avec 20 kg de matos dont la moité ne sert a rien.
Perso le rechange et la sous-couche de départ : pas de coton je transpire trop et c'est comme çà qu'on attrape la mort. Donc du sous-vêtement technique qui évacue bien la transpiration et qui pue bien aussi après !
Pour les chaussettes je suis passé à celles utilisées en trail qui favorisent le retour veineux.
Aussi bien pratique le bon baton assez haut et léger : noisetier, bambou ou cantaillacht.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.