Refaire bronzé un canon...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Bonjour à tous !



J'ai un fusil et une carabine que je trimballe régulièrement en bord de mer et, même en ayant un entretien correct, au fil des années et des dizaines de sorties dans les marais et les embruns, le bronzage des Canon est légèrement attaquer par endroit... des petits point de la tailles d'un grain de sel...



Bref je me demande comment faire refaire le bronzage, par qui et combien ça coûte environ ?....



Sachant que je suis dans le sud de la France, pas loin de la Camargue, si vous avez de bonnes adresses pour cela, je suis preneur !
remibarm
Messages : 37
Inscription : 24 mars 2015 08:43

Message par remibarm »

bonjour...la meilleure solution c'est un téflonage mais tous les armuriers ne le font pas....
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

On peut aussi l'habiller d'un film plastique gamo qui protègera un temps le fusil et coûte peu .

L’opération de décollage de ce film est facile et permet de renouveler par un autre plastique au bout de 5 à 6 ans .
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Quel est le comble pour un fusil de plage...?



Devoir se faire bronzer....?



;)
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

@Galfa wrote:Quel est le comble pour un fusil de plage...?



Devoir se faire bronzer....?



;)

:D



Ok merci pour vos conseils ! ... et pour l'ordre de grandeur du prix? Vous avez une idée ?
berettir
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2010 16:46

Message par berettir »

@Chausson wrote:On peut aussi l'habiller d'un film plastique gamo qui protègera un temps le fusil et coûte peu .

L’opération de décollage de ce film est facile et permet de renouveler par un autre plastique au bout de 5 à 6 ans .

:wink: D'accord avec toi Chausson.

Regarde :

http://www.naturabuy.fr/CUSTOMISEZ-ET-P ... 37010.html

Cordialement

Berettir
Répondre