cherche aile de faisan ou becasse pour dressage chiot

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
calimero40
Messages : 14
Inscription : 15 nov. 2014 14:09

Message par calimero40 »

bonjour,



suite au décès de ma chienne springer spaniel de 15 ans :cry: , j'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'un braque français des pyrénées de 10 semaines.



Il vient de l'élevage du clot d'issou. Le papa : CH D'JOKER Du Milobre de Bouisse et la maman :Gigy du Milobre de Bouisse.



pour le dresser à l'arrêt, et entraîner son nez je recherche une aile de faisan ou de bécasse ( ou les deux :D ). Quelqu'un peut m'aider ? je n'ai pas pensé à m'en garder lors de la dernière saison...



je vous en remercie par avance.
calimero40
Messages : 14
Inscription : 15 nov. 2014 14:09

Message par calimero40 »

personne pour m'aider? p :?
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

A priori non ... mais bon rien ne vaut les sorties sur le terrain
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

J en ai peut être surement une boite d ailes dans le grenier sauf qu il faut que je la retrouve. :oops:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Je pense que tu t’embête pour rien avec ton aile.



Promène ton chien et son odorat se développera tous seul. Éventuellement lâche lui une pièce ou deux pour favoriser la mise en présence et déclarer en lui la passion de la chasse. :wink:
calimero40
Messages : 14
Inscription : 15 nov. 2014 14:09

Message par calimero40 »

merci pour vos réponses, je voulais juste bien faire en le pré-dressant au calme en ayant les cartes en main pour tout se passe le mieux possible.
Répondre