Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste pour essayer essaie les 3 : SST-SF GMX et ELD-X ,
un collègue a testé les 3 en 300 Win , dans son canon la 1ère moyenne la 2ème bonne et la 3ème bluffante.
C.a.d. un écart de groupement de 1 à 4 en diamètre à 200m.
Ton armurier sans avoir fait les essais ne peut pas savoir ( je reste gentil ) je ne pense pas qu'il fasse plus de bénèf sur l'une que sur l'autre, il ne veut peut-être pas s'embêter à commander . . .