@JML19 wrote:Bonjour
J'ai des problèmes avec des douilles Sellier Bellot de 38 SP WC, le puits d'amorce semble trop étroit.
J'ai déjà foiré une quarantaine d'amorce, avec ma presse mono station LEE et l'amorceur sur la presse.
J'ai eu quelques problèmes aussi avec les douilles Sellier Bellot 38 SP mais beaucoup moins il y en avait une dizaine sur 50 qui forçaient un peu.
Mais là les amorces ne rentrent pas elles s'écrasent sur un côté et restent bloquées dans l'amorceur sur la presse.
Existe t'il un outil pour refaire le puits d'amorce ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci !
Oui j'ai déjà connu ce problème, sur certaines douilles venant de l'est les puits d'amorces ne sont pas toujours aux cotes des amorces que l'on trouvent. Des copains ont achetés des GGG en 223 et ils sont obligés de refaire tous les trous d'amorces avec un outil spécifique mais je ne sais pas lequel. Pour moi c'est simple ce genre de douilles c'est poubelle, j'achète des manufacturées chez geco, winchester, fiocchi... et pas de soucis au rechargement