Un vrai armurier,si si,il en existe encore!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
snocxuatrom

Message par snocxuatrom »

Bonjour à tous,

Mr Morales est un inventeur,createur et fabricant,pour ceux qui ne le connaissent pas:

http://www.armurerie-stmichel.com/

Si vous passez à Betton dans le departement d'Ille et Vilaine,n'hesitez pas à passer le voir!

Laurent
snocxuatrom

Bonjour,

et bien,pas une seule intervention,on dirait que les petits armuriers n'interessent pas grand monde!

Laurent
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

C'est surtout très cher.

On trouve des armes de qualité dans des prix abordables chez les grands fabricants d'arme.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
esox108

Message par esox108 »

Bonsoir,

Je n’ai jamais eu l’occasion de me rendre dans cette armurerie, par contre j’ai regardé toutes les vidéos sur ses créations qui tournent sur youtube.

La BAR transformée en linéaire semble une très bonne idée si d’aventure les semi auto venaient à être interdites. J’ai vu aussi qu’il était capable d’adapter des armes pour les chasseurs ou tireurs souffrant d’un handicap.

D’autres dispositifs comme le système de visée pour oeil directeur inversé me semble plus délicat à mettre en oeuvre.

De mon point de vue, ceux sont des gens comme ça qui sont les moteurs de l’innovation car ils partent souvent d’une page blanche.
serge64

Message par serge64 »

Pour ma part, j'ai regardé aussi quelques vidéos, surtout celles de la bande haute.

Il est clair que si c'était plus près de chez moi, je me verrai bien y aller avec mon falcor afin de procéder à quelques essais de mise en conformation, et je serai près à foncer même à 300€.

Mais je ne me vois pas du tout commander cet article par correspondance.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Effectivement c'est très bien d'avoir encore des armuriers qui innove dans ce monde un peu replié sur le passé et la tradition!

Du coup tu a pu prendre en main leurs créations? Surtout la bande surélevé pour fusil et carabine? C'est une bonne alternative au point rouge pour les réfractaires à la technologie ou pour les jours pluvieux.

Sinon à tu déjà fait faire ou vu faire une mise en conformation chez eux? A priori un système comme chez Vouzelaud, ma femme doit faire mettre son fusil a sa taille et j'hésite entre les deux pour le faire faire.

Niko
snocxuatrom

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cet armurier ,Mr Morales avec lequel j'ai eu un entretien et qui m'a montré ses realisations,et son atelier.

C'est une personne de caractére,au parler franc et "entier"!

En plus,vous pouvez joindre l'utile à l'agréable,la Bretagne est belle!

En tout cas,si vous aimez les armes et la mecanique de precision,je pense que vous ne serez pas déçu de votre visite,mais prenez RDV au préalable!

Laurent
Répondre