Merci pour tes explications qui finissent de m'éclairer. Vendredi dernier, au stand, on a finis de tirer à 18 h, et on est rester jusqu'à 19,30h à parler de tout çà, mais pour ne pas avoir l'air trop con, je ne disais rien malgré que je ne comprenne pas tout
Donc, je peux considérer que mon falcor sport, le 980 est un parcours chasse, vue la forme de la crosse.
J'ai un soucis, j'épaule très mal. Comme mes vertèbres du cou sont très souple f1ol; , je n'arrive pas à me coucher sur la crosse, du coup, je monte la crosse dans mon épaule afin d'être à l'aise. ça marche plutôt bien, si ce n'est que comme le fusil n'est pas suffisamment caler, je prend du recul dans la joue, et ça fais mal à force.
Dans un premier temps, j'attends pour demain une joue de crosse kick eez de 3 mm, celle-ci, je verrai bien si c'est efficace.
http://www.natusport.fr/accessoires-de- ... rosse.html
Alors du coup, dans ma réflexion et dans mon cas, je me demande si une bande haute avec un busc réglable me permettrait d'être à l'aise
Au club, il n'y as pas d'amateur de bande haute, difficile de savoir.
Après, pour le budget, le bettensoli bande haute me tenterai bien, pour essayer une bande haute sans me ruiner. Il faudrait qu'il me tienne au moins 5 ans, le temps que ma fille termine ses études. à 1000 cartouches par an, il devrait bien me faire une dizaine d'année j'espère.