Unité de Gestion Cynégénetique

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Saynsan

Message par Saynsan »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis "éplucher" la règlementation locale du puy de dôme pour les restrictions de chasse applicables (Schéma Départemental de Gestion Cynégénétique 63).

Malheureusement, certaines réglementations sont applicables en fonction des Unités de Gestion Cynégénétique.

Jusque la ca se passe bien, mais le problème est de trouver à quoi correspondent ces unités de gestion cynégénétique.

J'ai tenté le contact avec la FDC63, mais sans réponse depuis un peu plus d'une semaine, donc dans le doute, je viens vous voir pour bénéficier de votre grande sagesse :D

Sauriez-vous ou l'on peut trouver les correspondances entre unité de gestion cynégénétique et territoire s1o,s ?

Merci à toutes et à tous.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Je vais essayer de te trouvé sa au hasard d'une revue du chasseur du puy de dôme. C'est bizarre qu'elles ne figure pas dans le schéma départemental. Je cherche sa dans la semaine si j'ai un peut de temps. Sont peut-être en vacances a la fdc63.

Niko
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Salut, les unités cynégétiques sont des différents GIC du département. Actuellement il y en a 15 et sont classés par massifs.

Tu trouveras le détail page 22 Gestion cynégétique du Puy de Dôme.
Saynsan

Message par Saynsan »

Hello,

Bien vu, mais malheureusement il n'y a pas le lien entre les numéros des unités et le territoire géographique, par contre j'ai trouvé ma réponse sur le site de la FDC63 (en fouillant au hasard) dans la représentation du conseil d'administration :)

Un peu bizarre, mais au moins j'ai ma réponse: http://www.chasse-auvergne.com/presenta ... 3/item/535

Merci à vous deux.

Bonne chasse.

PS: Niko, dès que j'ai testé le point rouge je fais un retour, encore merci pour tes précieux conseils :mrgreen:
Niko 63

Message par Niko 63 »

Je jetterai un coup d'oeil dans mes archives, il y a pas très longtemps il y avait en page centrale la carte du département avec unités de gestion, administrateur et nom des communes.

Ps: pas pb pour le point rouge je serai patient, je test le trs25 cet année.

Niko
Répondre