Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
L'idéal pour vous est de pouvoir les essayer pour juger de leur balistique .
Pour moi, je prendrai un canon 66 cm avec le canon du bas rayé sur toute la longueur (excellent pour balle et ouvrir la gerbe ) et le canon du haut avec chokes amovibles .
@Chausson wrote:L'idéal pour vous est de pouvoir les essayer pour juger de leur balistique .
Pour moi, je prendrai un canon 66 cm avec le canon du bas rayé sur toute la longueur (excellent pour balle et ouvrir la gerbe ) et le canon du haut avec chokes amovibles .
Exactement sire, mais le plus dure et de trouver des armes dans ses longueurs de canon pour tester.
J'ai tiré grâce à ma passion du tir sportif du 55cm, 61 cm et 66cm j'ai deux 71 cm enfin un Baikal a 72.5 et un Fabarm a 71cm et aussi un 68 en 16/65) et franchement trouvé un chasseur ou tireur qui a des armes a prêter pour essaie c'est dure.
Tu peux prendre ton 16.65,surement fusil léger ,et tirer du disperseur,croisillon etc . Tu verras cela tombera impeccable...
En sous bois, l'ennemi est le poids .Un fusil léger qui monte bien en 16 ou 20 , c'est du bonheur ....
Maintenant,on va te critiquer avec ton vieux 16 démodé sauf si tu leur montres 4 ou 5 belles bécasses ....
Un fusil neuf ne veut pas forcement dire une montagne de gibier .Maintenant ,si tu as beaucoup de sous, .....il n'est pas interdit de se faire plaisir .
@Chausson wrote:Tu peux prendre ton 16.65,surement fusil léger ,et tirer du disperseur,croisillon etc . Tu verras cela tombera impeccable...
En sous bois, l'ennemi est le poids .Un fusil léger qui monte bien en 16 ou 20 , c'est du bonheur ....
Maintenant,on va te critiquer avec ton vieux 16 démodé sauf si tu leur montres 4 ou 5 belles bécasses ....
Un fusil neuf ne veut pas forcement dire une montagne de gibier .Maintenant ,si tu as beaucoup de sous, .....il n'est pas interdit de se faire plaisir .
Seul mon Fabarm est neuf les autres sont des armes que j'ai eu daccasion pour les restaurer ( ma passion)
Mon 16 je n'est pas encore tiré avec et il est très peu lourd en effet.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.