Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
Possédant depuis plusieurs années un Fabarm XLR 5, (j'en suis très content pour le tir à plomb) nous rencontrons de plus en plus de sangliers et j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur le tir à balle du sanglier pour les possesseurs de cette arme ! Résultats ciblage, type de balle pouvant le mieux convenir pour ce type de canon, choke utilisé.
Merci par avance pour vos réponses et retour d'expérience sur le Fabarm xlr 5
Eric
Salut , un mec de ma chasse en a un en couleur green olive .
il y a ciblé plusieurs type de balle j'était avec lui au moment des fait !
on a essayé des remington , rottweil exact,sauvestre,mary brenneke et du b&p
Distance de tir 35m sur chevalet
On a retenu que 3 balles http://www.madeinchasse.com/cartouche-b ... -32-g.html
J'ai vu des gars qui ne juraient que par Sauvestre et banissaient les brennekes et d'autres l'inverse ! Mais ils n'avaient pas de fusil sur alésé comme l'XLR . dur dur de ce faire une opinion
[quote quote=5374542]Pour l’instant j’ai testé la rubin sabot avec de mauvais résultats[/quote]
En canon rayé elle fonctionne bien mais en lisse c'est très aléatoire, au moins toi tu a tester icone-clinoiel La sauvestre m'a donner de très bon résultats en cible avec certaines armes et très mauvais dans d'autres icone-notsure Par contre la exact passe a peut près partout, essaye là icone-good
Moi je tire rarement des balles au fusil les seul que j'ai en stock et la exact qui me dépanne quand je suis au faisans ou bécasse . La exact va très bien et en plus très abordable 11 euros a décathlon la boite de 10 icone-good
Salut Silver, la Exact est très abordable à peine plus d'un euro la balle c'est correct vu ses qualités balistiques.
Je vais aller m'en chercher une boite de 10 et la cibler on verra bien.
Merci Oleron et Silver
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.