Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous
Quelq un a t il vu, eu dans les mains le nouvel express Brno je n en vois pas sur la toile en vente... seul un article sur le CF en parle ce mois ci !
Bonsoir,
j'ai eu cet express en mains dernièrement chez forum chasse (69).
Je n'en avais jamais entendu parler et j'ai dons été surpris de voir que Brno avait sorti une nouvelle arme.
Celle-ci m'a parut assez simple et robuste.
Bois simple, crosse et devant bien dessinés, bascule acier assez fine, extracteur unique, bon équilibre, poids convenable convergence réglable, système de visé efficace.
Il me semble même qu'ils ont gardé leur bande en 11 mm icone-oui
Bref du simple bien à priori bien fabriqué.
Après coté prix on est dans la fourchette des express moyenne gamme avec des tarifs similaires.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.