mon premier gibier

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
snakevirus51
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2017 03:20

Message par snakevirus51 »

Ma première journée de chasse en plaine et de plus j'étais seul et sans chien avec pour seul compagnon le vieux 16 que j'ai récupéré de mon grand-père , je commence par quadriller un champ de betterave et au bout d'une dizaine de minutes une poule faisane se lève devant moi que je loupe surement dut l’excitation de voir le premier gibier que je fais partir a l'autre bout du champ, le mort dans l'âme je reprend la prospection en disant que j'ai surement louper le gibier de la journée... je continue puis un moment sa bouge sa fait du bruit je me concentre et commence a me rapprocher d'un pas lent et sûre prêt a épauler... sa pars en trombe et c'est une belle chevrette qui se défile devant moi a une vingtaine de mètres, je reprends ma prospection puis plus tard une poule faisane s'envole devant moi j'épaule, le coup part et l'animal tombe au sol,je trouve l'animal blessé j’abrège ses souffrance. je "contemple" mon premier gibier et je pense a mon père et mon grand père qui auraient été très content de ma première réussite de chasseur

car avec les images c'est tellement mieux ;)

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Vah6ghJwx5Q[/youtube]
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Felicitation a toi pour ce beau tir
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

félicitation :) a bientôt
Répondre