Winchester sxr Black Tracker, quel calibre ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Pour le calibre, comme toujours: quels types de chasse comptes tu pratiquer avec cette arme?
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

@chasseur05
lis au moins le début du topic !
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Oups le post s'est ouvert direct sur la deuxième page !!!
Pour la traque je pense que les traqueurs qui se sont équipés d'armeur séparé ne veulent plus s'en passer !!!
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

Moi je suis toujours au poste je ne traque jamais et pourtant moi aussi je ne pourrait plus me passer du HC c est plus qu'une sécurité c est comme si ton arme était déchargée.
Tu pousses l'armeur lorsque le gibier arrive a 10 m de la ligne si c est pas tiré tu le repousse c est hyper rassurant.
tu n es jamais armé tout le reste du temps et pour les manœuvres de déchargement plus aucun risques.
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »



Totalement d'accord avec Tonio, j'utilise un armeur séparé depuis 1985. L'utiliser c'est automatique.
Bon je sais encore me servir des armes sans. Avec je pratiquais la sécurité africaine mais ce n'est pas pareil.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

[blockquote]il veut peut être la Winchester car il ne sait pas qu’il peut avoir la Browning.
à choisir entre les deux cadeaux, je ne connais personne qui choisirais la Winchester.[/blockquote]

C EST CLAIR icone-oui
Répondre