Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, je me suis offert un petit baby bretton il y a quelques jours, je chasse au chien d’arrêt bécasses , faisans
Ceux qui utilise un baby vous utilisé quoi comme munition ?
ce mois ci je vais commander deux boites B & P Mygra Beccaccia 12 en 8 et deux boite de B & P MB Star Rossa / Cal. 12 - 36 g en 7;5 il me restera juste a ciblé tout sa a 10 m / 15 m et 20 m
Je suis choké lisse et lisse amélioré .
salut,faut éviter de tirer des 36g dans un baby c'est contre performant pour le fusil et le bonhomme! chez b&p il y a une très bonne 24g en 9 et une 28g en 8 (f2 flash) si tu en trouves...sinon je t'en envoie une ou deux boite.à+
re,le 7,5 a un très mauvais rendement en lisse dans n'importe quel grammage,en lisse faut vraiment pas plus gros que le 8,pour avoir une gerbe correcte à écartement régulier le 9 en 24g est top,ça fait quand même un coup top à 21m ! si tuas une 28g en 8 dans le quart tu peux toujours rattraper le coup,mais si tu tires une 34g en premier il y a toutes les chances de louper...à+
j'en ai deux baby bretton cal 12 , je le prends en fin de chasse quant il n'y a plus que la bécasse
fusil incontrôlable,du a sa légèreté
je tire de la 8 1/2 en réversible 28 gr et 7 1/2 en 24 gr chokage LA
depuis l'ouverture 7 1/2 28 gr 71/2 32 gr et 6 32 gr avec 404 berreta en 1/4 de choke avec de bon résultats
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.