Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Donc plus un plomb est gros plus il ira loin avec plus d'énergie et une plus grande vitesse
Par contre il y aura moins de plomb donc moins d'impact sur le gibier
Reste a trouver le meilleur compromis possible icone-gratte
Je chasse a pote fixe dans une roselière en bordure d'un lac de 60 hectares,la grande majoritée des canards sont des colverts
Je n'y vais que le matin a l'aube car le but pour moi cette année c'est d'envoyer ma chienne DRATHAAR faire du rapport a l'eau,donc je n'y vais pas le soir car ce serait plus difficile pour elle qui n'a jamais rapporté a l'eau pour l'instant icone-clinoiel
Bonjour je du même avis avec oleron et tonio sur les marque cité âpres tu a un bon compromis c les BP 33 en numéro 3 pour moi un bon compromis et une bonne polyvalence surtout pour le lieu où tu chasse les piaf doive souvent passe en limite de porte âpre le 6 est pas mal je dire sur le bord de cote une sarcelles ou un Siffleur suivant les conditions et l heures on les tir 20 m par contre la ou je rejoins oleron par grand c du 2 sans discuté l acier étant léger il vole plus et est plus freine par le vent donc grosse bille et pour tonio tu dit avoir des trou avec des grosse bille pour moi ton kicks y est pour quelque chose il est trop serré et sa fais pas bon ménage avec les grosse bille d acier avec un mod sa aurait été mieux avec des grosse bille par contre un goose voir un duck en pattermaster plus tu tire des gros plomb meilleur est la gerbe
[blockquote]{ ton kicks y est pour quelque chose il est trop serré et sa fais pas bon ménage avec les grosse bille d acier avec un mod sa aurait été mieux }[/blockquote]
Non pas du tout un full us est egale a un demi européen.
Pour les essais avec mon 153 en kick s canon de 76 cm c est tres bien en 6 pas mal en 5 et 4 en dessous c est des trous et tres aléatoire.
A 30 m pas de soucis pour accrocher un gros pour qu il tombe comme une pierre.
Sa je sais tonio que ton full fait un demi je dire même un gros demi pour les numéros de plomb que tu tire sa te fais de bonnes gerbe j en doute pas du tout simplement je te disais que si tu voulais avoir des Belles gerbe avec des plus gros numéro de plomb un mod se serait le mieux âpres comme oleron le vent et légion chez nous(enfin pas trop en ce moment) pour moi 2/3 voir 4 mais c rare le 4
[blockquote]{comme oleron le vent et légion chez nous}[/blockquote]
J y chasse aussi Fourras Brouage ... moi le vent ne me dérange pas jusqu’à 80 km car je n aime pas tirer en fond de mare.
après a 45 m je suis certain que cela peu décaler la gerbe de 2 m
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.