Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
A l'aube d'une nouvelle saison je souhaite créer se post pour avoir les résultats de vos sorties a la recherche de la belle des bois icone-oui , Pour savoir comment se porte cette chasse dans 3 départements de cette région (01,38,69) ou beaucoup de buis on souffert de la pyrale.
N'hésitez pas a poster des commentaires sur vos sorties et prélèvements ( n'oublier pas les photos icone-good )
Bonjour,
suite a des information d'un amis une bécasses a été tuer et une autre levée dans le 01. la 1ere dans le haut bugey et l'autre dans le revermont.
1er arrivage ou bécasse sédentaire??
Pour ma part encore je me laisse encore une semaine avant mes 1ere sorties bécasses en espérant une baisse des température et quelques pluie serait les biens venus.
Je vous tiens au courant dans les semaines a venir icone-clinoiel
Pas de bécasse vue pour moi (monts du lyonnais ) mais un joli t'as de plumes.....de bécasse le long d'un ruisseau.
L'oeuvre d'un chat, d'un espace, d'un renard icone-gratte ?
bonjour, je viens un peu aux nouvelles et je vous en apportes des bonnes 1ere bécasses tuer a quelques pas de chez moi dimanche dans le revermont et une autre levée par un rabatteur toujours dans le revermont mais un peu plus en altitude
Pour ma part je vais faire ma 1ere sortie mercredi
sortie de 3h se matin une place chaude elle a du partir au bruit du grelot dommage... sa commence a bouger un collègue vient d'en lever une en fin de journée mais il a pas pu la tirer voila voila icone-clinoiel
Aujourd'hui petite journée lapin sous un crachin bien breton.
Une dizaine de lapins levés, 3 prélevés et 3 bécasses différentes levées!
Aucune n'à pu être tirée.
Elles ont durement suivit le crachin.
Il viens de m'arriver un truc fou.
Ce soir j'étais avec des collègues sur Lyon (Rue de la République) nous nous dirigions vers un bouchon Rue des Marronniers pour les connaisseurs quand je vois passer à 10 mètres de moi une ombre qui m'interpelle, UNE BÉCASSE!
Celle-ci désorientée rentre dans une vitrine. Sonnée elle tombe à terre et repart aussitôt direction place de la république!
Morale de cette histoire, pas besoin d'écraser des hectares de ronces pour voir une bécasse....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.