Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut a tous les amis.
Voila petit (ou gros) souci...
Goliath est parti sur un renard hier matin et quand je l ai recupéré il boitait legeremnt.
Je ne l ai pas laché l apres midi.
Et apres plus de veiifcation je me suis rend compte qu il s etait a motié arraché l ergot de patte avant...
Question bete: Veto OU pas veto? Desinsfectant???
En fait qu est ce que je fais..?? icone-notsure icone-notsure
Si il n est que partiellement arraché pas de souci majeur juste désinfecter au cotiver pour ne pas que le chien se lèche sinon riende bien méchant appart que ca saigne beaucoup.
Donc pour apporter des nouvelles..
J ai emmener Goliath au veto...
Elle le met sur la table, .. muselière.
Elle me dit:
Je sais qu' il est gentil mais je vais lui faire mal donc on assure...
Elle prend la pince , et bim... l ergot est tombe tout seul.
Un coup de produit pour les oreilles et roule 20 euros merci Mme au revoir Mr...
Il y a 2 mois, je me suis rendu compte que mon Draathar n'avait plus qu'un ergot.... Je ne l'ai amais vu boiter ni saigner....
Je peux te dire que si je m'arrachais un doigt, mon entourage en entendrait parler.....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.