Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je les utiles depuis un an en 30.06 elles font très bien leur boulot quelque soit le gibier, le mode de chasse , la distance
Rien à redire je la conseille vivement
Elle s expense bien mais juste ce qu'il faut on dirai qu'elle s'adapte au gibier !!!
Pas violant dans des petits animaux
Grosse expension traverse sur mes gros
Ça me laisse sur les fesses sa polyvalence
J'ai demandé à un armurier qui en vend sur NB, il m'indiquait que c'était une SST avec la pointe polymère différente.
Je ne sais pas s'il m'a fait une réponse rapide mais il n'a pas rétorqué quand je lui ai dit que c'était à éviter en battue en 7rm (j'utilise mon 7rm en battue de plaine tire 0-150m).
La 7-08 ou la 7x64 ? çà doit être très nouveau.
Déjà pour le 6,5 il avait fallu commander 1 carton de 10 ou 20 boîtes pour en avoir et pas tout de suite.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.