"Hogzilla" sanglier géant de 36 pierres tiré par chasseur après avoir été rejeté

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cedric333

Message par cedric333 »

Un sanglier, connu dans toute l'Amérique sous le nom de Hogzilla et autrefois considéré comme un mythe, a finalement été tué.

La bête géante faisait plus de huit pieds de long et pesait plus de 36 pierres lorsqu'elle a été tirée par le vétéran chasseur Jett Webb.

Cependant, les experts croient que le sanglier pourrait peser beaucoup plus après que l'animal a cassé la balance quand il a été évalué.

"C'était très surréaliste", a déclaré Jett.

"C'était un choc. C'était très humiliant de dire le moins, quand vous marchez sur une bête aussi grande et vous dites, 'Oh mon dieu'.

"Je n'avais aucune idée qu'il pourrait y avoir quelque chose de si gros dans les bois de l'est de la Caroline du Nord."

Jett a ensuite révélé le secret de son succès à la chasse.

"Le maïs au goût sucré et une lumière de chasse de nuit était trop pour ce tas de côtelettes de porc surdimensionné", at-il ajouté

Il y a un mois, Jett a aperçu la bête sauvage errante et s'est rapidement rendu compte que c'était le même porc que d'autres membres du White Oak Ranch Hunting Club essayaient de capturer depuis des années.

Il a ensuite chassé l'animal pendant plus d'un mois.
Hland40

Message par Hland40 »

Y en a même un il s'appelle "Razorback" d apres mes souvenirs c est vrai je l ai vu .... à la télé icone-ecrit icone-ecrit icone-happy icone-happy
Répondre