Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Enfait je remarque que sa soie la zeiss ou peut importe elle offre un champs de vision compris entre 35-38m à 100m en 1x mais que en 4x elle offre toutes entre 8-10m de champs , pour vous celas et vraiment utile un réticule lumineux pour la batue ? J’ai vue un raill amovible pour 170€ https://www.naturabuy.fr/Montage-rail-w ... 27987.html#
Bha je suis de Perpignan donc mon biotope c’est surtout des coins un peut sale ou même si fait des tir à 100m c’est pas dégagé , c’est rocailleux il y a de la garrigue c’est pas comme sur Toulouse ou c’est des champs dégage ^^
Le pays du vent tu veut dire , rafale à 100km/h percé sur un talue mdr après on a essuyé la pluie , d’ailleurs il m’a surpris je les pas vue arriver et pas entendu , je lui et Peter la patte , heureusement que il a était tuer 200metre plus loins , non la zeiss a pas le réticule qui grossie en zoomant je viens de regarder :/
Et j’ai vue que entre la nikon prostaff 7 1-4x24 illumine et la monarch il y a que un champs de 8% plus grand et le tube qui et en monobloc pour un prix quand même 180€ de différence , c’est réellement justifiée ou pour moi je verai pas trop la diference ?
Mais sa vaut réellement la différence de prix ?
Sur l’armurerie française la monarch 7 il et à 695€
Sur Meyson elle et à 800€
Je vais essayer de regarder les prix si faut au final elle coûterai bien moins chère