Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour voila je vous explique, ayant 2 semi-automatique ( 1mp153 et un franchi affinity) je souhaiterais faire reprendre mon baikal contre un superposé pour chassé en terre. Pensez-vous que je puisse trouver quelque chose de correct avec un petit rajout de ma part (env 150€)
Oui pour aller sue mon marais j'ai mon franchi affinity c'est surtout pour chasser en plaine et un peu dans les bois. Je pensais bien a de l'occasion tu penses que sa trouve?
Oui je viens de passer chez un armurier ( pas le mien) juste pour le voir et le prendre et il est pas mal mais c'était une version ergal donc un peu leger et plus cher. Quelle autres modèles pourrais me convenir? Et combien penses tu qu'on peut me reprendre mon mp153? icone-gratte
Si si
Le miens c est un 12 89 canon de 76 cm finition bois.
Oui j ai un pote qui a coupé son 153 a 55 cm pour faire une arme de battue pour le tir a 20 m c est parfait avec un picanty colle a la loctite et un point sutter a 100 € icone-clinoiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.