Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
sur naturabuy. tes sure c est pas une 2032 la pile ? 1/2 moa pas de soucis de precision ? sachant que je vais le faire regler a 60 metre pour tu tir de battue . il ma plus car diametre de 28 mm normalement plus de champ tu confirme?
donc il faut quil tombe pile poils a l epaulement . pour le placement sur l embase Weaver sachant que je le mettrais a l avant ou l arriere embase d origine de la carabine.. je n achete e pas de rails long. tu me conseille le plus pres ou le plus éloigner de l œil?
salut oleron jai recue mon point rouge..
il est top tu avait raison par contre tu tes tromper la pile est bien une 2032 et non une 1632 ,jai trouvee a decathlon.
le point est super polyvalent de tres petit et bien gros . une question pour l eteindre tu devisse le compartiment pile ? icone-good
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.