Cherche chiot de chasse (Épagneul, pointer, Setter)

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ramichasse

Message par ramichasse »

Bonjour à tous,

Chasseur au Maroc de petits gibiers (poiles et plumes), je suis à la recherche d'un chiot/chien de chasse (épagneul, pointer, braque ou setter...). Est-ce qu'il y'a parmi nous quelqu'un qui peut me donner ou me vendre un(e) à tout petit prix?

Merci par avance pour votre retour.
RORO63

Message par RORO63 »

Bonsoir ramichasse,

Renseigne toi au Maroc, il y a des chiens avec de bonnes origines, dressés et en plus à un prix raisonnable je suis à la recherche également d’un compagnon de chasse si je trouve pas d’ici quelques mois je ramènerais un passager de plus cet été. Je préférais trouver le mien en France pour lui éviter 2500 km en voiture
mikadumedoc

Message par mikadumedoc »

Bonjour,
Je sais pas si vous avez trouvé moi j'avais pris un chien setter au domaine de sitare à lesparre medoc il ya quelques années. Je sais pas si c'est toujours vrai maintnenant.
Le mec il est sympa et les chiens sont bien à la camapgne. Après j'ai payé 700€ un chiot setter déjà dréssé donc je sais pas si ces chers et que j'ai pas fait une bonne affaire. En tout cas je suis content de mon chien :) il gère la bécasse et le gros gibier
https://domaine-de-sitare.fr
je crois :)
Répondre