Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Félicitations Michel, quand l’éducation est donnée à la base, il n'y a pas de soucis pour le futur.



Pas d'accord SCHNUZ, je suis grand père et ne je ne couche pas avec une grand mère et de plus elle est de 8 ans ma cadette et mère de ma fille .



Mais il y a de très très belle grand mère qui valent largement le détour et de faire leurs contours.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

J'ai oublié :oops: , 3 sangliers tués en battue administrative le 5 août, 2 sangliers le 12 août toujours en battue administrative, 1 sanglier le jour de l'ouverture le 15 août, et 2 sangliers ce jours.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

@U cignale wrote:J'ai oublié :oops: , 3 sangliers tués en battue administrative le 5 août, 2 sangliers le 12 août toujours en battue administrative, 1 sanglier le jour de l'ouverture le 15 août, et 2 sangliers ce jours.





Waidmansheil ... Bravo Cignale et a ton équipe...



J'ai eu les photos de mon dernier chiard et de sa mère... tout le monde va bien....



Je suis comblé...
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Félicitations papy Michel yah:ou yah:ou



@U cignale wrote:



Pas d'accord SCHNUZ, je suis grand père et ne je ne couche pas avec une grand mère et de plus elle est de 8 ans ma cadette et mère de ma fille .



Mais il y a de très très belle grand mère qui valent largement le détour et de faire leurs contours.



Je persiste et je signe, fût-elle la plus jeune des grands mères, une grand-mère reste une grand-mère.



Je vous avais fait un compte rendu détaillé de ma soirée d'hier, et ce satané forum de m****e me l'a bouffé :evil: .

1 heure pour l'écrire et pouffe disparu en une fraction de seconde. De toute façon ça ne change rien à l'affaire, une bredouille est une bredouille.

Seule satisfaction, au cours de ma pirsche je suis passé près d'une ancienne souille abandonnée depuis plusieurs années et Ô surprise, elle refonctionne à merveille.

Le champ de maïs à proximité y est peut être pour quelque chose, et les dégâts montrent la présence du sus scrofa.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Tu es trop dur avec certaines grand-mères.... je persiste et signe, nombre d’entre elles sont bien plus belles et désirables que ces nouvelles petites grosses très jeunes, et qui poussent à tous les coins de rues...bien sûr là où sont les magasins d'engraissement.



Ceci dit .. j'ai prélevé enfin mon broc ce matin... photos et récit suivent.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Hier matin, à la sortie d'un virage d'une piste où j'y avais déjà repéré un Broc ma fois assez rarement.



Je m'arrête dans cette courbe et là à une centaine de mètres, il viandait tranquillement.



La 270wsm crache la mort et il s'effondre.





https://servimg.com/view/17211993/1450



https://servimg.com/view/17211993/1450
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Merci SCHNUTZ,

mais je ne suis pas bon pour mettre des photos, je fais un nouvel essai.



SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Il a une bonne tête, il fera joli sur un écusson. Tu nous mettras la photo de la mâchoire stp.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ok, je suis en train de le préparer.
Répondre