Culasse bloqué avec balle dedens...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jonathan11

Message par Jonathan11 »

Bonsoir.
Je possedenr une xbolt 270 wsm neuve 1er jours d'affut je met une balle dans la chambre et 3 dans le chargeur lors du 1er tir tout est ok je recharge ... aprer laffut terminer impossible de tirer la culasse en arriere la culasse tourne mais ne sort pas ... obliger de tirer la balle , aujlidrdui le meme probleme... abec les douilles percuteur tou fonctionne parfaitement bien , possible que sa soot la serie ee balle hs? Winchester pmb 130g?

Deja arriver a quelqun? En gros tant que la balle est pas tirer la culasse reste bloqué et sort pas ....
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Tu es sur que cela vient de la balle et pas de la mécanique de ta X-Bolt ?
Jonathan11

Message par Jonathan11 »

Salut j'en déduis enfin je pense que cela vient des balles car j'ai acheté les trois munitions percuteur c'est exactement comme une balle entière sauf que c'est une fausse et avec ça ça marche très bien par contre ce que je trouve inadmissible c'est que quasiment toutes les ogives 2 mai munition bouge en va-et-vient comme si elle était mal serti déjà je trouve ça inadmissible vu le prix d'une boîte de Winchester c'est pour ça que je me demande si ce n'est pas un problème de série de fabrication
JML19

Message par JML19 »

Cela peut venir d'une douille trop longue qui coince au fond de la chambre.

Si tu as un pied à coulisse cela se mesure.

Lors du rechargement je mesure toutes mes douilles et je les reprends si elles sont trop longues.

sdi

Message par sdi »

Déjà si la balle bouge dans le collet c'est pas bon, ramène les où tu les a acheté icone-oui
Jonathan11

Message par Jonathan11 »

J'ai appelé mon armurerie il m'a dit de ramener à la carabine magie avec la boîte de balle je vais essayer des balles d'une autre marque sur place dans son stand de tir mais il me dit que ça ressemble à des balle mal conçu peut-être que la balle reste en boîte et en force dans la chambre où logive emboîter dans le canon
Jonathan11

Message par Jonathan11 »

Salut les amis je reviens vers vous je reviens de mon armurerie et effectivement la série de balles que j'ai acheté ne va pas les douilles sont plus longues et resté bloqué dans la chambre du coup je passe chez Norma au passage un petit réglage avec les nouvelles balles et tout est ok merci à vous
Répondre