Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous amis chasseur,nature et autre.
nouveau sur ce site je viens ver vous pour avoir des info sur le choix de munition.
j'ai 53 ans et suis d’Alsace.
voila sur un coups de cœur je vient de m'offrir un vieux fusil de chasse juxtaposé en calibre 12/70 de fabrication belge.
bien sur c'est un vieux coucou mais il est en bonne etat canon et mécanique icone-good
il est évident que je meure d'envie de le faire parlé pour le fun sur des vieux bidon.
bien qu'il soit éprouvé poudre vive je me méfie quant mème a lui faire mangé de la 12 de notre époque et je ne veut pas non plus lui donné de la poudre noire vu que le canon est presque miroir.
donc si il y a des intéressé sur se sujet près a me conseillé quant au choix de munition pour se grand père je suis preneur icone-rose
bonjour,ce fusil semble être en 18,3 et est destiné au tir posé de l'époque....le tir au vol n'est vraiment pas son truc et sera dans tous les cas très difficile avec n'importe quel plomb.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.