PROBLEME de connection sur le forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
U cignale

Message par U cignale »

Allez cela n'a pas fonctionné longtemps (2 semaines) et de nouveau bloqué sans pouvoir répondre à la page 623 de forum " les papys du forum" icone-sad icone-ecrit icone-negatif
Cela devient risible.
chienquipete

Message par chienquipete »

moi aussi j'ai quelque soucis de connexion
il faut que je me connecte sur un onglet actualité ou dossier ou autres mais l'onglet communauté ne marche pas
adblock : 16 pubs bloquées je regarderais de ce coté a ta place +les mouchards
chienquipete

Message par chienquipete »

cette fenêtre ne peut être fermée
U cignale

Message par U cignale »

N'en déplaise à notre cher WEB, même Corse à plus de 70 ans je n'ai aucune mauvaise pensée à l'encontre de notre forum favori de Chasse Passion mais malgré le changement de nom du titre des" papys du forum" en "pépés du forum" cela grâce à notre ami Michel39...un autre Corse...........................le problème reste récurent ......... icone-gratte .... le vilain petit canard qui parasite ma connexion sur ce forum continue à sévir........un petit malin celui-là, à moins qu'il n'en veuille qu'à cignale.
Mes amis pouvez vous vous connecter facilement ?
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Tu n'es pas un vilain canard, au moins quatre jours pour me connecter mais j'ai peut être trouvé la solution. Je clic et je vais faire un tour, je reviens cinq minutes après et là surprise, je suis connecté (ou pas) parfois message: cette connexion a été réinitialisée ou error 404 mais je persévère. icone-oui
U cignale

Message par U cignale »

Merci SCHNUTZ, je vais suivre ton conseil icone-souri
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Le problème persiste plus ou moins, il faut à peu près une minute pour se connecter, et autant pour envoyer la réponse, et si on quitte trop vite, plus de message. J'ai l'impression que ça rame mais avec une petite cuillère.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut les amis,

Le site rame en effet quand on est en mode connecté, je le constate également. Je pense que c'est la cause de pas mal de vos problèmes.

Je ne vous cache pas qu'en ce moment le travail ne manque pas, je n'ai pas eu le temps de faire appel à un développeur pour regarder ce problème (car oui je n'ai plus le niveau depuis longtemps pour faire cela moi même. icone-gratte )

Par ailleurs afin de suivre les remarques de certains, je vais étudier la possibilité d'un retour un forum phpBB (le même format de forum qu'avant), mais sans garantie quand à l'intégration possible de celui si dans le site actuel.

Bonne chasse ;)
Jacques
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Dont acte. icone-clinoiel
Répondre