Conseils d'éducation chasse chiot

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Bakusvin
Messages : 2
Inscription : 20 août 2018 11:39

Message par Bakusvin »

Bonjour tout le monde, nous venons d'acquérir d'un chiot setter anglais de presque trois mois nous voulons donc l'éduquer pour la chasse pour qu'il puisse partagé notre passion. Pour l'instant nous nous consacrons sur les ordres de base, le rappel ce qui est important aussi pour la chasse. On chasse qu'a la plume, du coup nous espérons avoir de bon conseils pour apprendre au mieux a notre chiot. Nous avons déjà le principe de la "Canne a pêche" avec une aile de bécasse accroché au bout sous conseils de l'éleveur, que l'on applique qu'une fois par jour ou tout les deux jours. On aimerait essayer de l'éduquée nous même pour la chasse, avant de passée par un professionnelles.
Merci d'avance pour vos réponses :)
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

Je suis dans le même cas avec un Korthal,peut être plus calme que le setter.Déja j'ai visionné des vidéos sur you tube que je met en pratique et un ami m'a donné des cailles,j'ai aussi qqe pigeons qui vont m'aider.La patience est de mise en répétant les exercices.Bon courage,affaire à suivre
Bakusvin
Messages : 2
Inscription : 20 août 2018 11:39

Message par Bakusvin »

Bonjour et merci de votre réponnse, c'est vrai que les premiers il était super calme puis maintenant on voit sonn vrai visage ^^. L'éleveur qui nous la "vendu" nous a invité a un laché de pigeons vu qu'il est chasseur aussi il nous donne quelques conseils mais bon je voulait avoir d'autres avis. Mercii de votre reponse ! on va regarder sur youtube
pierremako
Messages : 1
Inscription : 29 août 2018 16:54

Message par pierremako »

C'est quoi le lien des vidéos ?
Répondre