Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je me suis dernièrement inscrit au permis de chasse pour chasse dans ma commune des Alpes maritimes.
Ici nous chassons principalement le sanglier et un peu le chevreuil ..
Je recherche une carabine de battue en 7x64 qui pour moi est le calibre idéal icone-good budget 900e environ.
Je mettrais par la suite un point rouge fixe de bonne qualité icone-cool
Des carabines à conseiller ???
Merci à tous
Vive la nature et vive la chasse icone-coeur icone-coeur
Bonjour pour une verrou regarde la Tikka T3 lite en 7x64 c une super carabine et la culasse et tres tre fluide pour doublé ou plus . j'en possède une depuis des années et je ne la changerai pour rien au monde , je ne me sert plus de ma semi auto en 280 .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.