fusil trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
vincent43
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2016 05:32

Message par vincent43 »

Bonjour es que quelqun connais le fusil yldiz max trap ? Et quel conseil pr un trap prix contenu. Pas besoin de sortir les b725 à 3000 euros merci
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Bonjour ;

Toujours la meme histoire .... Il vaut mieux un fusil d'occasion de Marque ( Browning , Beretta , Miroku , etc) qu'un fusil neuf

De marque " tempête" ..!!!

Il y a de tres bonne occasion à moins de 1000€ !

Quelle est votre discipline ?? FU ,DTL , PC ,CS ??
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je confirme qu'il vaut mieux se trouver un fusil de marque même avec des heures de vol que d'acheter un fusil de très bas de gamme qui lui ne sera pas réparable et vite plié et qui restera invendable,j'ai trouvé un MX8 à 1300e,mais il y en a d'autres,un fusil de marque pour le trap est toujours réparable.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Winchester select trap
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Bonjour, j'ai acheté cet été un berreta silver pigeon sporting chez Meyson, prix de base environ 1700€, j'ai pris le fusil d'expo (pas tiré) -150€ et reprise d'un vieux miroku chasse de 40 ans qui dormait dans un placard depuis 20 ans 350€: prix total 1200€. Je suis enchanté de mon achat, depuis j'ai tiré environ 1500 cartouches à la FU: que du bonheur. En combinant bien on peut acheter mème du neuf à prix réduit.
berettir
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2010 16:46

Message par berettir »

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord, j'ai possédé plusieurs armes (Browning, Beretta, SKB)sans beaucoup de résultat, j'ai du reconnaitre que cela ne provenait pas de l'arme ,mais du tireur (surtout de la vue) .

A chaque revente, je perdais énormément d'argent.

Depuis 2 ans je tires avec un fusil Turc ( :roll: et une paire de lunette adaptée à ma vue), j'en suis plus que satisfait et j'ai retrouvé le plaisir de scores honorables.

p1;ad Je me souviens il y :x années quand tu disais avoir acheté sur des catalogues de vente des fusil Merkel, on entendait "ces armes sont fabriquées à l'est, ça va tenir longtemps "

s,1;op 40 ans après ces armes sont revendue à prix d'or.

s1o,s goonif à 1300€ si tu me trouves un Perazzi MX8, j'achète, :twisted: pas une ruine.

Cordialement

Berettir
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pas besoin de sortir les b725 à 3000 euros merci

J'ai acheté un 725 quasi neuf, pour 1800 €, on est loin des 3000 € que tu annonces(725 black édition). Si tu fais le tour des armuriers tu peux trouver une bonne occasion dans des marques connues et reconnues pour le prix d'un neuf d'une marque "low cost". Regarde du côté de Fair, Fabarm, Miroku,Browning série des 525 tu vas trouver des occases pour un prix abordable. Bon choix
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,j'ai bien dit un MX8 à 1300e Berettir! un peu délavé mais sans jeu,je l'ai revendu au même armurier...

c'est à peu près la somme que je mets dans les cartouches par an,je tire beaucoup moins maintenant avec l'âge :)
ericlolo
Messages : 52
Inscription : 13 nov. 2010 20:55

Message par ericlolo »

bonjour

je suis de retour apres une sacrée absence icone-smile
pas mal de gens parle en mal des armes de fabrication turc , il faut savoir que les turc fabrique sous licence EU donc avec cahier des charges, il y a pas que de la merde sur le marcher, Yldiz un membre de mon club en a 1 depuis 1 an 1/2 et ti tires environ 500 cartouches par mois, pour l'instant il tient mais a voir dans le temps
un autre fusil Manuchasse ou manufrance je sais plus bande haute style fusil de marque fait chez les turc, une grosse merde, vis foirés pour le reglage de la bande haute, percuteur HS apres avoir tiré 500 cartouches, le pauvre l'a acheter chez Mey.. sur le net (a éviter)
une arme pas cher et qui tiens bien la route c'est le Fusil FRANCHI Feeling Sporting il est a 1000 e en crosse simple et a moins de 1200 avec crosse reglable
sinon a bon FAIR DC40 environ 1300 €
Répondre