Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir vos avis.
J'ai fais l'aquisition d'un mp 155 neuf, j'ai déja un ij43 dont je suis très content donc autant ne pas changer une équipe qui gagne.
J'ai commencé par un bon nettoyage graissage avant de le remonter mais j'ai un petit détail qui me chagrine... :
Quand je remet le canon, je tire un peu le doigt d'armement pour enquiller le canon dans le boitier. Mais quand je relàche la culasse, celle-ci viens au contact de la chambre du canon (normal) mais l'ensemble culasse pousse un peu le canon qui ressort du boitier de 1cm si je ne le tiens pas. La force a appliquer pour le maintenir n'est pas énorme puisque la longuesse seule sans être vissée arrive à le retenir.
Pour être honnête je n'aurai même pas remarqué si je n'avais pas eu l'occasion de démonter un autre mp 155 aillant déjà de la bouteille il y'a quelques jours et je suis certain que le canon restait bien dans son logement.
en dehors de ça il semble fonctionner correctement et ne demander qu'à faire feu.
Alors j'aimerai avoir vos avis, est ce grave voir dangereux, est ce que ça devrait rentrer dans l'ordre après le rodage, est ce que je dois le changer? avez vous eu la même chose? les seuls SA baïkal que j'ai eu dans les mains avant lui était bien rodé, et je sais a quel point ça peut tout changer sur cette marque... icone-siffle
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.