Nouveau chasseur

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Plio

Message par Plio »

Bonjour à tous !

J'ai 29ans, j'ai découvert la chasse en Corse avec mes oncles quand j'étais tout mino. (Battues sanglier)

Depuis ce jeune âge et avec mon éloignement de la famille je n'ai depuis plus chasser. Mais n'ai pas perdu mon goût pour la nature et la chasse.

J'aimerai expérimenter la chasse à l'affut ainsi que le gibier volant =)

J'ai donc fait le nécessaire et passé mon permis de chasse icone-oui

Je ne encore jamais validé mon permis, je ne possède donc pas d'arme et je ne connais aucun chasseur icone-sad

Vous comprendrez bien que quand on est dans ma situation c'est pas facile facile de mettre le pied à l'étrier d'autant plus que quand je vois le prix des journées de chasse ce n'est juste pas dans mes moyens pour l'instant icone-pleure

Donc voilà, un bon premier pas et de venir ici m'inscrire et de partager un peu avec vous sur les sujets que je connais ou juste pour la bonne humeur. Poser mes questions et peut être trouver ma première chasse avec des gens sympathiques icone-clinoiel

icone-smile
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Plio,

Très content de te voir parmi nous!

Tu trouvera sur le forum des chasseurs à la fois pour répondre à tes questions mais également t'inviter je l'espère ! icone-rose

A bientôt
Jacques
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Bienvenue.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre