Prix et qualités points rouges

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
berettir
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2010 16:46

Message par berettir »

Bonjour,
Je voudrais mettre un point rouge sur mon express Sabatti, et j'avoue être un peu perdu.
Entre les tubulaires et panoramiques.
Pays Scandinaves, Pays de l'Est, Asiatiques, les différences de prix sont-ils justifiés?
Qu'utilisez vous?
Merci
changlier
Messages : 80
Inscription : 17 juil. 2010 19:23

Message par changlier »

Bonjour,j aie chassé 15 année avec un tubulaire sur une carabine à verrous qui m à donner satisfaction,puis j'aie pris (déjà dix ans)un express ou un PRO T de nikko stirling est installé pour l esthétisme et le poids de l ensemble.Se duo a ces limites pour tirer au delà de 50m.Aujourdhui,je me déciderai pour une lunette de battue a point lumineux .bon choix
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

J'aime bien les points rouges tubulaires j'utilise un Bushnell Trophy TRS-25

https://www.cjoint.com/c/ICFpvktjGke
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
-Flo-
Messages : 24
Inscription : 06 avr. 2018 20:56

Message par -Flo- »

Salut
Moi j'utilise un tubulaire holosun, pour le moment rien à dire, bon point rouge surtout pour le prix
cach25
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2010 06:38

Message par cach25 »

hello
j'ai 2 tubulaire aimpoint rien a redire très fiable ne ce dérègle jamais vraiment top très bon pour des tir même lointain
j'ai aussi 1 burris panoramique c'est plus léger et c'est très bien aussi surement plus fragile bien que pas certain je suis dans une assiette à 140 m
donc prend ce qui te plait le plus fait gaffe au montage si tu prends une daube tu passera ton temps à régler ton arme
pour les modèle pas chère type air soft ça vaut rien si tu tire un calibre moyen
même avec du 223 il ne tienne pas le choque icone-negatif
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

J'ai un aimpoint micro H1 depuis longtemps et jamais déréglé, pas fragile du tout.
Son avantage est son faible poids et offre un champ de vision identique une simple bande de battue.
Répondre