Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour même avis que foxnote les franchi et verney arc sont de bonne mécanique, pas d'empreint gaz et mécanique super simple et surtout super rapide à mettre en sécurité ouverture de la culasse dechambrage de la munition et hop sécurité faite.
icone-good
bonjour ,oui ces franchi sont tres bien ,mais malheureusement chassant le nuisible toute l annee avec une autorisation prefectorale ,cette annee les rivieres,ruisseaux et lacs etant infestes de ragondins ,j ai du faire l achat d un fusil semi auto eprouve bille d acier .
je tire des 12 magnum acier haute pression plomb numero 2,car les bestiaux sont gros ,et avec les cartouches basse pression pour fusil classique ,tintin pour les tuer net .
donc j ai pris un beretta belmonte 1 en promo,puisque les belmonte 2 sont sortis,le version synthetique je l ais paye 860 euros neuf,en fait c est un benelli deguise en beretta ,j ai mis un choke ported gemini demi choke qui depasse de 2 CM du canon ,et ca me fait un choke de 70 MM de long ,au ciblage ,les gerbes sont meilleures qu avec les chokes de 50 mm d origine .
les belmonte 2,eux, ont des chokes de 70 mm de long ,d origine .
j ai change le guidon ,car celui d origine n est pas top .
donc ,en plus des ragondins ,je tire les pigeons car les agriculteurs sement ,et les pigeons pillent la semence et ca gueulle ....
donc depuis que je l ais ,j ai deja tire 300 cartouches ,ben rien a signale ,pas enraye une fois ,c est un bon outil ,il n y a pas d arretoir de culasse ,c est dommage ,mais il fait le job,sous la pluie ,dans les endroits boueux ,je ne le menage pas ,ben rien a dire,bon fusil .
par contre sur les grand lacs ,ou quand les ragondins sortent loin dans les champs pour manger ,la c est tir a la 222 ,et a la 243 si le vent est fort ,bref le belmonte ,bon petard ,je vous le conseille .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.