les fusil semi-auto entrée de gamme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Lourstours
Messages : 7
Inscription : 04 mars 2016 19:15

Message par Lourstours »

Bonjour même avis que foxnote les franchi et verney arc sont de bonne mécanique, pas d'empreint gaz et mécanique super simple et surtout super rapide à mettre en sécurité ouverture de la culasse dechambrage de la munition et hop sécurité faite.
icone-good
foxnaute
Messages : 194
Inscription : 22 août 2015 14:21

Message par foxnaute »

bonjour ,oui ces franchi sont tres bien ,mais malheureusement chassant le nuisible toute l annee avec une autorisation prefectorale ,cette annee les rivieres,ruisseaux et lacs etant infestes de ragondins ,j ai du faire l achat d un fusil semi auto eprouve bille d acier .

je tire des 12 magnum acier haute pression plomb numero 2,car les bestiaux sont gros ,et avec les cartouches basse pression pour fusil classique ,tintin pour les tuer net .

donc j ai pris un beretta belmonte 1 en promo,puisque les belmonte 2 sont sortis,le version synthetique je l ais paye 860 euros neuf,en fait c est un benelli deguise en beretta ,j ai mis un choke ported gemini demi choke qui depasse de 2 CM du canon ,et ca me fait un choke de 70 MM de long ,au ciblage ,les gerbes sont meilleures qu avec les chokes de 50 mm d origine .
les belmonte 2,eux, ont des chokes de 70 mm de long ,d origine .

j ai change le guidon ,car celui d origine n est pas top .
donc ,en plus des ragondins ,je tire les pigeons car les agriculteurs sement ,et les pigeons pillent la semence et ca gueulle ....
donc depuis que je l ais ,j ai deja tire 300 cartouches ,ben rien a signale ,pas enraye une fois ,c est un bon outil ,il n y a pas d arretoir de culasse ,c est dommage ,mais il fait le job,sous la pluie ,dans les endroits boueux ,je ne le menage pas ,ben rien a dire,bon fusil .
par contre sur les grand lacs ,ou quand les ragondins sortent loin dans les champs pour manger ,la c est tir a la 222 ,et a la 243 si le vent est fort ,bref le belmonte ,bon petard ,je vous le conseille .

mogettejambon
Messages : 74
Inscription : 19 juil. 2015 09:21

Message par mogettejambon »

si quelqu'un a une copie de ce petit carnet, je suis preneur ou me dire le code de la cale
60% de pente je crois et 3% de devers
Répondre