Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
En fait j'ai eu mon permis de chasse ca fait quelques mois et je me prépare pour la prochaine saison de chasse et je besoin des vos conseils sur le choix de mon premier fusil.
En fait en premier temps je vais chasser de petits gibier (lapin, lièvre, pigeon,perdrix,..) mais s'il y a un fusil polyvalent que fait petit et gros gibier je suis preneur (à mon avis avec le mm fusil on peut chasser les deux juste il faut bien choisir les munitions) en tout cas mon idée dans la suite est d'acheter une carabine pour le chasse de gros gibier.
En terme de Budget je suis à 500e max.
Je suis partant sur un Baïkal ou un fusil de mm catégorie mais bien-sur si je suis là c'est pour avoir vos avis et votre aide sur mon choix.
Merci à vous tous.
Que pensez-vous de Fusil Superposé BAIKAL IJ27 12/76?
Est-ce que un simple détente c'est mieux ou double détente (un armurier il m'as dit c'est mieux de commence avec un double détente)?
Bascule acier ou ergal pour la chasse?
Je peux pratiquer de trap-ball avec BAIKAL IJ27 12/76?
[quote quote=5417126]Ah bon comment ca!!!
C’est quoi la relation entre le choke et le type d’activité a faire avec le fusil (chasse ou trapball)?
Voila le fusil : https://www.naturabuy.fr/SUPERPOSE-BAIK ... 85261.html
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.