Contrôle emprunt de gaz baikal MP153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
FLOFLO687
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2013 07:12

Message par FLOFLO687 »

Bonjour à tous,

Je m'apprête à acheter d'occasion un fusil semi auto baikal MP153. Ce sera ma première arme semi auto, je voulais demander aux connaisseurs, s'il est possible de contrôler le fonctionnement du mécanisme à emprunt de gaz, sans un passage au stand (ou si un armurier compétent est en mesure de la faire)...Autant sur un mécanisme à culasse, ou à pompe, on peut faire la manip à blanc, autant sur du semi auto ???
L'arme m'a été décrite comme quasi neuve, et j'ai êut de bon échos sur le caractère robuste du modèle...Merci de vos conseils pour cet achat.
FLOFLO687
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2013 07:12

Message par FLOFLO687 »

Bonjour Pastore2a,

Je suis en outre mer, je l'achète à 560 euros...ça doit faire sourire sur le continent, surement le prix du neuf avec 20 boites de cartouches....
FLOFLO687
Messages : 31
Inscription : 13 déc. 2013 07:12

Message par FLOFLO687 »

Merci des conseils Pastore2a,

Renseignements pris, effectivement les tribulations ukrainiennes ont conduits à un embargo de l'UE sur les imports/exports d'armes avec les russes jusque fin 2019...(cela confirme tout le bien que je pense de notre inféodation à l'UE et des réseaux Soros...mais c'est un autre débat). Il va falloir que je réfléchisse à tout ça.
Répondre