Petite présentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
charlie32
Messages : 20
Inscription : 16 sept. 2019 08:55

Message par charlie32 »

Bonjour à vous tous,
Passion, religion ou autre, je ne sais pas quel est le terme qui s'adapte le mieux à mon amour pour la chasse.
J'ai 65 ans (bientôt 66), depuis mon plus jeune âge j'ai toujours accompagné mon père à la chasse, il m'a beaucoup appris, j'ai également toujours voué un amour sans limite pour les oiseaux, tous les oiseaux, les espèces dites chassables et les autres, ce qui peut paraitre paradoxal pour certains, mais bon.
Je ne chasse pas le grand gibier, uniquement le petit gibier et aux chiens d'arret, bien que je chasse également la palombe au poste. A mon tout débuts je rechargeais les cartouches avec mon père, j'ai ensuite par manque de temps et facilité de s'approvisionner en cartouches, laissé tomber pendant de nombreuses années, mais depuis maintenant pratiquement 3 ans j'ai repris gout à la chose. Le matériel, les poudres, amorces, bourres ont énormément évoluées et par le biais de l'aide de certains forums, je me suis facilement adapté aux nouveaux composants, j'ai également pratiqué pendant plusieurs années le tir sportif que ce soit ball trapp, armes d'épaule sur cible ou armes de poings, j'ai aujourd'hui tout arrété me consacrant uniquement à la chasse et à la pêche qui est ma 2ième passion.
Je réside dans le Gers en bordure de la Hte-Garonne à une trentaine de kms à l'Ouest de Toulouse.
Voilà pour ma présentation, qui j'espère n'a pas été trop longue, le nom de certains membres ne m'étant pas inconnus puisque rencontrés sur d'autres forums.
Je vais essayer de me familiariser à ce nouveau site qui me parait riche en infos.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir

La passion de la chasse au chien d'arrêt est aussi ma passion.

Bienvenue sur ce forum.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre