Votre couteau de chasse ?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
valivoilou
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2019 10:32

Message par valivoilou »

Bonjour,

J'ai décidé de revoir intégralement mon équipement de chasse. Par contre niveau couteau, j'hésites beaucoup, y'a les marques Muela et Mora qui me font de l'œil. Du coup j'aimerais bien savoir quel couteau vous utilisez pour chasser, et si vous en étiez satisfait.
Merci pour les réponses à venir, ça pourra me donner des idées dans mon achat ;)
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

Bonjour moi j'ai une dague muela j'en suis fort content rien a redire jusqu'à present
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Bonjour,
Dague Muéla et pour le tout venant à table au cabanon et pour la découpe le Puma Pro-skinner stag qui fait son petit effet icone-smile
valivoilou
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2019 10:32

Message par valivoilou »

C'est vrai que les dagues Muela ont vraiment l'air excellentes. Niveau taille vous me conseillerez quoi ? Merci pour vos réponses,
valivoilou
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2019 10:32

Message par valivoilou »

Merci à tous j'ai finalement opter pour un poignard Muela Escorp (sur ce site https://www.le-couteau.com/91_muela). Je le reçois d'ici 48 heures, je viendrais vous poster mes impressions. J'espère ne pas être déçu. Pour info j'ai fait graver la lame par mon prénom, toujours sympa icone-cool
bracos78
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2013 14:20

Message par bracos78 »

mr ctimi ,, attention de ne pas casser la croute avec un couteau utilisé a la découpe
valivoilou
Messages : 4
Inscription : 27 sept. 2019 10:32

Message par valivoilou »

J'ai reçu mon poignard Muela ce matin, vraiment magnifique. Hâte de le tester en utilisation ! Par contre je n'arrive pas à mettre une photo ici, est-ce normal ?
laguiole-french-knives
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2021 08:22

Message par laguiole-french-knives »

Bonjour,

Voici la gamme des couteau de chasse Laguiole : https://www.laguiole-french-knives.com/ ... ing-knives

Répondre