Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bientôt 30 ans et habitant depuis 4 ans dans l'Hérault je souhaite me remettre à la chasse...
J'ai commencé à chasser l'année d'obtention de mon permis en 2014. Une saison en Ardèche souvent inviter
par des amis au petit gibier et au gros. Le reste du temps je chassais seul et sans chien. Ça m'a permis de me rendre compte que ce que j'aime par dessus tout c'est la chasse du petit gibier mais avec des chiens d’arrêt. Le Gros m’intéresse peu pour ne pas dire pas du tout. Ma seconde saison de chasse je l'ai fait en bourgogne sur un territoire assez giboyeux et je chassais la plupart du temps avec un ami et ses chiens. Nous allions très souvent à la bécasse et je me suis vite passionné pour cette chasse... Depuis la saison 2015 plus de chasse
(contexte professionnel, déménagement etc..)
Maintenant que je commence à être un peu plus posé. C'est donc tout naturellement qu'il me démange de reprendre la chasse. Un petit chien d'arrêt fera son arrivée au printemps pour m'aider dans mes sorties de chasse pour la saison 2020. D'ici la je languis de reprendre mais j'attends l'arrivée du chien pour m'y remettre...
voila pour ma petite présentation, au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous icone-clinoiel
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.