choix d'un collier de repérage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Manyssa
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2020 19:27

Message par Manyssa »

bonjour
J'ai lu avec intérêt les posts sur le sujet du rappel... je ne suis pas chasseur et pourtant...j'ai un chien de chasse...j'en ai eu pas mal dans ma longue vie et celle-là fait partie de ceux qui ont un fort instinct de chasse . Résultat : balade en longe sauf....sur les plages de la Manche qui sont bordées par les falaises d'un côté et la mer de l'autre (encore que nager ne la décourage pas si des mouettes ou cormorans sont sur l'eau), ce qui réduit mon champ de recherche...il suffit que je parte à marée descendante pour avoir le temps de la récupérer...ça fait 3 ans que ça dure....
j'ai essayé une balise Weenect mais je n'en suis pas contente: dès qu'elle est en forêt, je ne la vois plus sur la carte. et en plus, elle est HS au bout de 12 mois.
quel collier conseilleriez-vous pour un chien de taille moyenne de 10 kg, collier qui me permettrait de savoir vers où me diriger lorsqu'elle est partie sur une piste en forêt ?
en vous remerciant , et en vous souhaitant une excellente année 2020
setter80
Messages : 10
Inscription : 10 avr. 2009 11:23

Message par setter80 »

Bonjour,
Le collier de repérage SPORTDOG TEK est top mais pas donné.
En plus, on peut ajouter une fonction dressage avec vibreur et impulsion électrique pour corriger un défaut à distance.
Sinon, il y a le dogtra aussi qui n'a pas l'air mal mais je ne le connais pas trop.
Bonne recherche !
Manyssa
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2020 19:27

Message par Manyssa »

merci icone-smile
Répondre