Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je vais peut-être paraître bête mais j'aimerais savoir s'il serait possible de remplacer un système d'extracteur sur un fusil pour un installer un système éjecteur en fait je suis sur le point de m'acheter un calibre 20 il y a un modèle qui me plaît énormément le seul hic pour que je franchisse le pas c'est qu'il a des extracteur et j'aimerais vraiment avoir des éjecteur pensez-vous que le fabricant de cette arme pour les faire la modification ou c'est impossible???
Quitte à changé j'aurais voulu changer complètement tout passer du 12 au 20 avec fusil extracteur passer ejecteur Je comprends bien à part si je change de marque mais je suis focalisé sur le fabarm elos a2 classic gold . Canonerie excellente
J'ai toujours chasser avec un fusil de moyenne gamme j'aimerais m'offrir quelque chose de bien sinon du côté fair il y en a beaucoup qui me plaisent avec les ejecteur mais j ai un doute sur cette marque
Si il ont un model ejecteur mais je le trouve moin beau ....
Regarde les 2 si tu veux dit moi se que tu en pense celui que je tes citer plus haut a pas dejecteur et celui avec ejecteur et celui la https://www.chassezdiscount.com/fusil-f ... FA2795.cfm
J'ai même pas fait attention au grenadiere..... ma copine aussi préfère le B2 lol en plus il a les ejecteurs..... pat contre un petit oiseaux en plus sur la bascul et une detente en or sa serai le top mais impossible de parler avec fabarm il faut un intermetiaire armurier.... je vais leurs dire au salon de mars...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.