Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis le malheureux propriétaire d'une 22LR de marque Manu arms.
J'ai eu la déagréable surprise de recevoir de la poudre, un bon souffle et un bon son en plein visage.
Utilisant un RDS j'avais l'habitude de tiré sur mon stand sans casque anti bruit ( comme quoi les EPI...)
Quand j'ai regarder l'arme après ce tir d'enfer j'ai remarqué que le verrou était parfaitement en place et fermé, de la fumée sortait sous la queue de détente...
J'ai sortie le verrou, aucune fissure ou manque matière.
Auriez vous une explication?
Personnellement, je n'ai rien compris...
Quelqu’un a eu ce genre d 'expérience?
Tant qu'a faire autant vous demander ou faut t'il allez ou que faut il faire pour détruire physiquement et officiellement cette pétoire qui pour moi n'a rien a faire sur le marché de l’occasion?
Non j'ai jeter un coup d’œil dedans juste avant de mettre mon verrou il n'y avait que quelques résidu de graisse industrielle qu'il mette d'origine pour lubrifier les ogives.de petit cal.
J'ai trouver un léger jeu sur le verrou je sert ça je nettoie et je ré essaye avec mon masque et casque cette fois..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.