Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je suis tots nouveau chasseur et je voudrai acheter mon premier fusil est ces deux fusil me plaisent bien je voudrai votre avis c pour chasser le petit gibier devant.
Bonjour
Un semi automatique c'est déjà embêtant pour sauter les fosses car son dechargement-rechargement est pénible mais alors sans cut-off c'est le pire, donc éviter le winchester sx4 à mon humble avis et l'acier turc c'est pas le top.
Si vous chassez en battue, n'oubliez de vous renseigner s'ils acceptent les SA dans votre acca
j'ai fais comme toi au début, je me suis acheté un semi-auto , seulement avec toutes les situations ou il faut se bouger arme en main comme ramasser son gibier ( avec parfois un ou plusieur chien dans les pattes ) , passer un obstacle, croiser des gens et qu'il faut chaque fois décharger recharger, sans compter de chercher ses douilles tombées au sol à chaque tir, je pense qu'on passe sa journée de chasse plus paisiblement avec un superposé ( ou juxta peu importe )
le semi-auto c'est bien pour les chasses à poste fixe, pigeon canard etc mais pour la chasse devant soi ça ne m'a pas convenu
Après quand on démarre le budget est pas toujours inextensible mais bon c'est a toi de voir, c'est à réfléchir car une fois qu'on a son arme si elle convient pas faut la revendre ou la faire reprendre par son armurier pour autre chose et on gagne rarement d'argent dans la manoeuvre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.