Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
Je recherche des info et témoignages sur la Fiocchi chasse PL (normal pas HV)
Est elle régulière, pas trop violente, et de vitesse suffisante (annoncé sur leur site à 395 m/s, sur certain sites de ventes 380 m/s)
Merci
Berettir
Bonjour ,
J’ai utilisé cette cartouche à la chasse en 32 grs .
La PL 32 bourre jupe en plomb n9 pour la grive et surtout pour les alouettes.
Cartouches relativement souple et confortable avec une efficacité remarquable !
Quand à la vitesse elle était à mon goût largement suffisante.
390 ou 400 m/s ça ne change rien ou pas grand chose et certainement pas la correction des avances .
C’est une cartouche relativement « serrée » avec de très laquelle j’ai pu réaliser de très beau coup de longueur !
Très bonne munition.
Seul bémol rencontré à l’époque , les amorces étaient dures et occasionnaient des percutions sans départ de feu .
Le problème a dû être corrigé depuis .
Merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.