Perfex Rapid à pompe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
elea

Message par elea »

Bonsoir à tous, je possède un vieux Perfex Rapid à pompe sur lequel une languette située sur la carcasse interne s'est cassée suite à quoi la partie restante s'est décollée de la carcassece qui empêche désormais tout mouvement de la culasse. Quelqu'un aurait-il une solution (à noter qu'elle ne semble pas démontable) J'ai 2 photos, mais je ne vois pas comment les joindre.
Merci de vos retours
chasseurpromeneur33

Message par chasseurpromeneur33 »

Bonjour
Vous parlez sûrement du fusil à pompe Rapid 4 coups fabriqué par Manufrance, ce fusil est en catégorie B, soumis à autorisation, pour cette raison beaucoup ont été transformés en fusil à un coup en démontant l'embiellage du mécanisme, c'est peut être ce qui est arrivé à votre fusil, à mon avis seul un armurier pourra le réparer si vous souhaitez l'utiliser en faisant rayer le canon par exemple pour le faire passer en catégorie C
elea

Message par elea »

Merci de votre réponse, c'est une arme retrouvée dans la maison de mon père suite à sa disparition
Répondre