chasseur de La Réunion

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
rusa974
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2021 12:17

Message par rusa974 »

Salut à tous,

Originaire de l'île de La Réunion, j'ai récemment passé mon permis de chasse à 33 ans.
J'accompagne des membres de ma famille à la chasse depuis petit et ai toujours été attiré par le monde de la nature, les animaux, les chiens, la randonnée, la chasse...
Pêcheur au gros depuis plus de 20 ans, cette passion a occupée la plupart de mon temps libre entre sorties en mer et entretien de bateaux.
Ayant depuis toujours cette attirance pour la chasse, j'ai enfin franchi le pas en passant mon permis l'année dernière malgré les complications liées à la covid icone-notsure icone-notsure
Je désire m'orienter vers la chasse au lièvre à collier noir, la plume (diverses cailles et perdrix), le cerf rusa et pourquoi pas accompagner au tangue (cousin du hérisson et chasse traditionnelle sur l'île).

J'espère pouvoir échanger et partager de beaux moments de chasse que j'espère pouvoir vivre prochainement.
Et s'il y a des membres également situés sur l'île, n'hésitez pas à faire un signe icone-smile icone-smile

@+
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3395
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour

Bienvenue.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre