Anneau grenadière

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Herv54
Messages : 3
Inscription : 19 août 2021 14:30

Message par Herv54 »

Bonjour aux amis chasseurs, je me présente herv54, pas doué du tout en forum j'ai toujours un peu de mal à m'y retrouver dans les sites forums ou j'ai dû m'inscrire (tracteur, moto etc.) enfin bref...J'ai plus l'habitude de consulter les sujets existants donc sans inscription et vous remercie pour tout ce que j'ai pu apprendre, mais cette fois je ne trouve aucune réponse à ma question et elle va paraitre pour certains un peu ridicule mais j'y crois et j'ose "devise du général Bigeard". Je viens d'acheter sur Naturabuy (c'est pour ça que je ne m'empresse pas d'aller voir l'armurier), un fusil d'occasion mais quasi neuf un an. Il s'agit d'un YILDIZ COUNTRY 12 mag. mais surtout à modérateur de son. Autant dire que le modérateur mesure 8/10 cm de diamètre. La crosse est équipée d'un anneau grenadière mais il n'y a pas le deuxième anneau ni sur l'avant de la crosse et ce serait inesthétique ni sur le modérateur de son et il n'y a pas de trou fileté pour en mettre un. Quelqu'un aurait il déjà remédié à cette anomalie ? Merci d'avance
Herv54
Messages : 3
Inscription : 19 août 2021 14:30

Message par Herv54 »

Merci Phoenix d'avoir répondu, il n'y a pas d'espace entre la longuesse ou si peu et le mds et du coup il n'y a pas de canon du bas ! mais directement le mds enveloppant les deux canons, photo en suivant le lien : https://www.armureriedeshautsdegironde. ... 11020.html.
Et un anneau sur la Longuesse serait un peu rapproché du premier anneau présent et d'origine sur la crosse. Je préfèrerai un anneau sur le mds. Enfin, je vais encore réfléchir. Merci à toi et bonne reprise.
bracos78
Messages : 18
Inscription : 18 oct. 2013 14:20

Message par bracos78 »

acheter une bretelle lasso !!!!
Herv54
Messages : 3
Inscription : 19 août 2021 14:30

Message par Herv54 »

Salut à toi Bracos78, c'est une bonne idée, je vais essayer. @+
Répondre