pêche chasse discount site à éviter!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
hugo82
Messages : 225
Inscription : 13 août 2010 09:12

Message par hugo82 »

Salut à tous.je voudrais vous signalez un nouveau problème avec le site pêche chasse discount. Je commande un support de moteur seulement après réception je remarque un défaut sur celui ci. Je contacte leur sav pour effectuer un retour mais la il me refuse le retour puisque j'ai accepté le colis de la part du livreur et que j'aurai du deviné que le produit serai abîmé. Ce site est bien une énorme arnaque, qui nous prends pour des pigeons! Si j'ai un conseil à vous donner oublié très vite l'idée de commander sur ce site que ce soit pour la pêche ou pour la chasse. A+
michel260
Messages : 1
Inscription : 07 oct. 2023 10:10

N'ouvrez même pas ce site,à fuir

Message par michel260 »

7/10/2023
Pêche chasse discount.
Bonjour à tous
Comme des milliers de personnes qui ont cliqué sur (commande Livraison Gratuite) ne vous faites pas avoir comme moi et beaucoup d'autres! J'ai eu le malheur de commander chez eux(copier/coller de mon panier)
FOURREAU CARABINE COLOMBI SPORTS A PETITE POCHE AVEC EMBOUT RENFORCÉ
29,90 €
19,90 €
Balles Winchester Super X Power Point 270WSM 150 Grains Par 20
WINCHESTER
BALLES WINCHESTER SUPER X POWER POINT 270WSM 150 GRAINS PAR 20
60,99 €
111,98 € (2 × 55,99 €)
LIVRAISON: GRATUIT
TOTAL: 131,88 €.
Après 5 jours, n'ayant aucun n° de suivi ni de mode de livraison, je retourne sur mon compte et la, stupéfaction: Copier/Coller
Référence de la commande Date Prix total Paiement Statut Facture
IQBSRKMIK 15/09/2023 129,70 € Alma - Paiement en 2 fois Livré .
Je renvoi un mail: Bonjour, pourriez-vous me faire savoir où en est ma livraison ?
Début des hostilités:Votre commande a bien été livré, il faut que vous veniez la récupérer au drive ?Je me gratte la tête et me dit:"C'est quoi cette histoire de drive" La base de ce site se trouve à St Flour(Cantal).J'habite dans la Drôme,440 kms Aller/Retour. Ayant compris le manège et vu l'irrespect qu'ils emploient dans leurs réponses par mail, perdu pour perdu, je leur demande qu'elle serait le montant des frais pour m'expédier les articles ? Réponse: Veuillez cliquer sur ce lien en bas de page et une fois le paiement effectué, nous vous enverrons les boites de munitions par Mondial Relay. Après avoir fait un règlement de 5,92e, je reçois un autre mail une heure après pour vous achever et avoir un culot sans précédent, je cite" Nous ne pouvons pas vous expédier votre marchandise car ce transporteur de prend pas en charge ce type de colis " ? Voici leur réponse habituelle par mails:
Il faut que vous appreniez a lire et prendre connaissance des CGV et les CGU avant de commander. Leur réponses sont toujours les mêmes (des copier-coller et ils osent signer (Le Médiateur).De surcroit il vous disent "si vous désirez vous rétracter, Ci-joint le modèle que vous devez remplir émis par nos soins pour vous aider(bien s J'ai donc écris (car je sais tout même écrire ) envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception (LR/AR) Pour annuler cette dite commande dans les 14 jours (mais pas sur leur modèle bien sûr !)
Comme je suis passé par un petit crédit pour paiement en 2 fois, je bénéficie aussi du droit de rétraction par "Crédit affecté dans les 14 jours". Pour l'instant, j'ai donc pris rendez-vous avec UFC. J'ai voulu pour une fois commander sur un site pour gagner 4 ou 5 e et à la sortie je me suis fait avoir de presque 129.70 e. En attendant, bonne chasse à tous et je vous tiendrais au courant de ce dossier mais je le crie haut et fort : Fuyez ce site à grandes enjambées !!!
Répondre