Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de chasse. Je suis une grande fan de la nature et de la chasse, et je suis ici pour échanger des astuces, trouver des conseils et partager nos expériences.
Que ce soit pour des équipements, des techniques de chasse, ou des anecdotes de vos propres sorties, je suis preneuse de tous vos bons plans. J'ai hâte de découvrir vos conseils pour profiter au maximum de cette passion.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de discuter et d'échanger avec vous tous !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.