braque allemand ou braque français

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

Tonga est également son grand père; peut être que tu as sa sœur.... Guapo est né le 24/04/11, ou 24/05/11 je ne sais plus ;). J'ai fait le nécessaire pour qu'il ai sa cotation 3 mais je ne peux aller plus haut car je ferai pas de field: trop de temps et d'argent et surtout c'est d'abord mon chien de chasse!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

Tonga est le père de banco son père,elle c'est élite née le 19 avril 2009 sous mon affixe...

tiens ce soir bien au chaud avec le temps pourri.

Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

Oulala moi si jamais il voit un chat je ne peux plus le retenir il le choppe.. comme un lapin ou dernièrement un sanglier qu'il n'a pas pu rattraper heureusement.

ils ont la belle vie quand même!
ANDREANI
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2024 19:23

Re: braque allemand ou braque français

Message par ANDREANI »

Bonjour
Je réside en Corse j'aime la chasse en général je suis amateur de chiens de chasse particulièrement les pointers et braques allemand. Braque que j'ai actuellement âgé d'un an et qui promet.. Amitiés à tous mes amis chasseurs du continent.
ANDREANI
Messages : 2
Inscription : 29 juin 2024 19:23

Re: braque allemand ou braque français

Message par ANDREANI »

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire quel poids de croquettes minimum faut il donner à un braque allemand adulte âgé de 1 an.. Merci
Répondre